Des foulards arrachés

1330809741-vieille-femme-des-environs-de-Lorient

Ces histoires de foulards commencent sévèrement à me courir sur le haricot. Voilà que des individus ayant moins de vocabulaire que mon chien et autant de neurones que le moineau qui me réveille le matin jugent de bon ton d’arracher le foulard des dames parce qu’ils ne veulent « pas de ça chez eux ». Et non seulement ils jugent mais encore exécutent-ils.

Face à tant d’âneries et de violence, je me demande pourquoi nous ne porterions pas toutes un foulard dans les rues, au moins le temps que ces crétins congénitaux – et amateurs de consanguinité à voir leur volonté de rester entre-soi – s’habituent à la présence ostentatoire d’étoffes ayant d’ailleurs l’avantage notoire de protéger les oreilles du vent du nord.

Pour ma part, ça ne serait pas un effort particulier, je porte déjà foulard tout l’hiver, tant pour me protéger les esgourdes que pour empêcher ma chèvre de me grignoter la tignasse : on sous estime les vertus du port intempestif de textile couvre-chef.

Mesdames, et pourquoi pas Messieurs, pourriez-vous avoir l’amabilité de nourrir la dépression nerveuse des abrutis confondant laïcité et permis d’arracher le fichu des gens en vous couvrant le crâne quelques jours ? Dépassés par la profusion de têtes couvertes, on pourrait, avec un peu de chance, voir une vague de suicides chez ces désespérants bougres d’abrutis …

Publicités

À propos de Tagrawla Ineqqiqi

Auteur, mécréante, vachère, grande consommatrice de pop-corn politique. Voir tous les articles par Tagrawla Ineqqiqi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :