En panne d’idée pour les cadeaux de Noël ?

Chers lecteurs, chers promeneurs,

Si vous aimez vous balader sur les pages de ce blog, je vous propose, pour Noël ou à tout autre moment de l’année, de découvrir mes deux ouvrages publiés.

Le Jour de cette Veille-là est une galerie de portraits tracés avec tendresse qui s’ouvre sur un conte de Noël contemporain.
Les Chroniques du Monde Normal est un manuel de survie en milieu hostile, un guide de voyage humoristique à l’usage de ceux qui se sentent quelque peu égaré dans ce monde.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les commander sur mon site professionnel : http://www.awal-ugdhin.fr/auteur/

Je m’engage à une expédition rapide. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

 

En vous souhaitant de joyeuses fêtes de fin d’année !

 

 

À propos de Tagrawla Ineqqiqi

Auteur, mécréante, vachère, grande consommatrice de pop-corn politique. Voir tous les articles par Tagrawla Ineqqiqi

Laisser un commentaire

